notre histoire
Qui sommes-nous ?
Depuis 2003, nous vous accompagnons dans l’organisation de vos séminaires, team building et animations culinaires. Ensemble nous avons découvert les plus beaux lieux évènementiels ; transporté notre dispositif sur de nombreux kilomètres et passé quelques milliers d’heures en animations avec vos équipes.
C’est dire si nous connaissons bien vos habitudes et même vos petites manies !
Hélène et Julien les fondateurs de Eatlab
Ces dernières années, nous avons appris les nouveaux codes de l’évènementiel d’affaire pour mieux appréhender vos attentes et satisfaire vos objectifs.
Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir chez nous « comme à la maison ». En hôtes attentionnés et passionnés, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre évènement.
D’une réunion d’équipe à un afterwork entre collègues en passant par une location pour un tournage ; nos offres adaptées correspondent à chacun de vos projets.
Notre équipe
Julien
FONDATEUR
Clotilde
Cheffe de projet
Franck
Chef et responsable de production